FAQ-COVID 19

LA FOIRE AUX QUESTIONS

CRISE SANITAIRE - COVID 19 au 15/05/20

N'hésitez pas à consulter la foire aux questions sur nos prestations de DJ.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre interrogation ?

Contactez-nous afin d'obtenir plus de renseignements.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, dois-je reporter mon mariage prévu en 2020 ?

Votre décision de maintenir ou de reporter votre évènement vous appartient entièrement.

Nous vous accompagnerons quelque soit votre choix. Afin de célébrer au mieux et dans de bonnes conditions votre journée , il serait peut-être plus prudent de bien penser aux conséquences que les gestes barrières et les mesures sanitaires engendreront sur la réussite du jour J.

En cas de report, aurais-je des pénalités financières ?

Aucune pénalité financière ne sera engendrée.

Vous pouvez cependant appliquer une modification au contrat, dans ce cas, les tarifs actuels en vigueur seront appliqués.

Si le report de mon mariage est confirmé, aurais-je toujours le même DJ

Nous ne pouvons pas vous garantir à 100 % que nous pourrons vous positionner le même DJ au vu de la forte demande de dates et de reports que nous rencontrons, cependant, dans certains cas, si le DJ prévu initialement est disponible, alors il pourra vous être positionné sans aucun soucis.

Une date limite de report, est-elle imposée ?

Nous n'imposons pas de date limite de report pour vos évènements. Nous vous accompagnons au mieux afin que vous puissiez garder auprès de vous tous vos prestataires selectionnés. Pour une meilleure disponibilité, nous préconisons que vous nous proposiez plusieurs dates de report possible. 

Si mon mariage a lieu en 2020 quelles seront les précautions sanitaires ?

A ce jour, nous n'avons pas d’éléments concrets concernant les précautions sanitaires, nous attendons les informations officielles afin de vous les communiquer. 
Au vu de ce que les autorités nous imposerons, nous serons dans l'obligation de les appliquer avec rigeur et efficacité.

J'ai moins de 100 invités, puis-je maintenir mon événement ?

Actuellement, le nombre de personnes autorisé pour un rassemblement est de 10 personnes. Nous espèrons très rapidement l'élargissement de cette mesure afin de reprendre au plus vite notre activité normalement. 

J'ai officialisé mon report, aurais-je un avenant au contrat ?

Nous reviendrons vers vous dès que tout sera rentré dans l'ordre afin de procéder à la modification de votre contrat, nous prendrons alors le temps de vous contacter au cas par cas.

Une option a été positionnée avec vous, dans quelle mesure et jusqu'à quand celle-ci me sera réservée ?

Dans un premier temps, nous vous proposons cette solution "d'option" afin de vous assurer un report possible auprès de notre structure. Nous vous laissons le temps de contacter tous vos prestataires afin de trouver une date commune ensemble. 
Cette solution d'option est maintenue le temps que celle-ci reste disponible, dans le cas où une nouvelle demande aurai lieu, nous vous contacterons afin de savoir si nous pouvons la libérer ou alors la bloquer définitivement. 

J'ai réservé une prestation, puis-je annuler et me faire rembourser mon acompte versé ?

Le COVID-19 n'étant pas reconnu comme étant un cas de force majeure, nous ne pourrons pas vous garantir une annulation.

C'est pourquoi nous vous proposons un report sans pénalité financière et sans date butoire.